Burn Fat
La L-carnitine joue un rôle primordial dans le métabolisme des nutriments. Une étude américaine a montré que l’association de L-carnitine (200 mg/j), de chrome et de fibres solubles à un régime hypocalorique modéré facilite la perte de masse graisseuse (en moyenne 680 g par semaine, dès la 1ère semaine), tandis que la masse maigre est préservée.
La naringine est le principal flavonoïde du pamplemousse. Elle intervient dans le métabolisme des lipides (3). Une étude japonaise a démontré qu’elle pourrait favoriser la perte de poids en diminuant le taux d’insuline dans le sang.
Burn Fat 500
http://www.fiteurope.com/fr/fitness-et-sante/regime/burn-fat-500.php
Le Burn Fat 500 a été spécialement élaboré pour activer le destockage et la combustion des graisses de réserve pour la production d'énergie. Accèlère le séchage et la définition musculaire
La masse musculaire est déjà très dépensière d’énergie pour son entretien, si bien que les actifs « brûle-graisse » et activateurs de thermogenèse traditionnels ne suffisent pas toujours à provoquer le « séchage » des muscles.
C’est pourquoi BURN-FAT® 500 associent aux actifs les plus puissants (L-carnitine, extraits de Pamplemousse, Cacao, café vert et Poivre noir), une forme liquide concentrée qui en améliorent la biodisponibilité, pour une efficacité maximale sur l’activation du métabolisme et la définition musculaire. Ils contiennent en outre des substances naturelles qui potentialisent l’énergie musculaire, pour plus de puissance et de performance.
Attention en France le dosage recommandé maximum par jour est de 3 grammes de créatine Ce produit ne contient pas d'Ephedrine ou Ephedra
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Mettre hors de la portée des enfants.
Complément alimentaire. Ne constitue pas un substitut d'un régime alimentaire varié.
Respecter les dosages recommandés.